Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DISCOUNT, Déco originale et unique à prix discount !
10 juillet 2011

CADRE PHOTO Crazy Horse

 51661065Il s'agit d'un cadre photo plutôt original constitué de strass noirs, couleurs flashys, plumes, faux diamants, paillettes ... Bref, tout ce que j'aime !

Et cette décoration assez pétillante explique le nom de cet objet, en effet je trouve qu'il s'apparente très bien à l'univers du Crazy Horse !

Prix : 15 Euros, VENDU ! Sur Commande désormais.

 

 .51678033_p

Publicité
Publicité
Commentaires
DECO DISCOUNT, Déco originale et unique à prix discount !
  • Ce blog rassemble mes trouvailles déco ou mes créations personnelles alliant originalité et créativité ! Pour ceux qui aiment une décoration personnelle et unique parfois un peu excentrique mais toujours classe et A PRIX DISCOUNT. Tous les objets présents
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité